Custom-Fit Systems Designed to Perform... Built to Last

to your Needs

Some suppliers want you to adapt to their equipment. We think it should be the other way round… Dynamic Concept is a leader in providing custom designed equipment and systems that fit perfectly to your processes...

Read More

A Niche Expertise

Since its foundation, Dynamic Concept has chosen to focus on one field only and to become in it a reference in terms of expertise: the technologies and equipment for the production of aluminum and magnesium.

Read More

The Customer: A Partner

Our first customer continues to do business with us on a regular basis. Dynamic Concept aims to create with each client a long term partnership built on trust, mutual interests, and unfailing support of our products and services.

Read More

Turnkey Projects

Increasingly, aluminum and magnesium producers choose to do business with a single supplier responsible for all stages of a project when procuring a new equipment.

Read More


Maybe you have a good idea you want to develop?... Since its foundation Dynamic Concept conducts technological development projects in the field of aluminum and magnesium production processes in close collaboration with industrial partners.

Read More

Who are we?

Dynamic Concept is an equipment supplier which provides specialized custom-fit production equipment for the aluminum and magnesium industries.


LOUNDGE(2)The Dynamic Concept team is a well balanced mix of experienced people with deep expertise of the aluminum and magnesium industries, as well as technicians and engineers well connected to the latest technologies


Dynamic Concept at the prestigious conference TMS 2016

Dynamic Concept at the prestigious conference TMS 2016

We are pleased to invite you to attend our technical presentation «Design and Demonstration of an Improved Automated Pot Tapping Method and Equipment» at TMS…

To give to the community, one of our values

We are pleased to have donated an amount of $ 1,000 to Aide-Parents Plus, a organization based in Jonquière, Saguenay (Quebec), whose mission is to…

Des systèmes adaptés conçus pour performer... Construits pour durer

Approche
adaptée

Certains fournisseurs souhaitent que vous vous adaptiez à leur équipement. Nous croyons que l'inverse est préférable...Dynamic Concept est un leader dans la fourniture d'équipements et de systèmes conçus sur mesure qui correspondent parfaitement à vos procédés, 

La suite

Expertise ciblée

Dès sa fondation, Dynamic Concept a choisi de se concentrer sur un seul secteur et d’y devenir une référence en termes d’expertise : les technologies et procédés pour la production d’aluminium et de magnésium.

La suite

Le client, un partenaire

Notre tout premier client continue de faire affaire avec nous sur une base régulière. Dynamic Concept vise à créer avec chaque client un partenariat sur le long terme bâti sur la confiance, les intérêts mutuels, et un soutien sans faille de nos produits et services.

La suite

Clé en main

De plus en plus, les producteurs d’aluminium et de magnésium souhaitent faire affaire avec un seul fournisseur responsable de l’ensemble des étapes d’un projet de fourniture d’équipement.

La suite

Innovation

Vous avez une bonne idée que vous souhaitez développer? ...Depuis sa création Dynamic Concept réalise des projets de développement technologique en collaboration avec des partenaires industriels dans le domaine des procédés de production de l'aluminium et du magnésium.

La suite

Qui sommes-nous?


Dynamic Concept est un équipementier dont l’ingénierie flexible et rigoureuse, soutenue par une équipe dynamique et expérimentée, a pour mission de concevoir, réaliser et implanter des équipements de production spécialisés pour les industries de l’aluminium et du magnésium.

Découvrez une équipe pleine de talents

LOUNDGE(2)L’équipe de Dynamic Concept est un mélange bien dosé de gens possédant une profonde expertise de l’industrie de l’aluminium et du magnésium, de jeunes techniciens et ingénieurs branchés sur les plus récentes technologies.

Nouvelles


AVIS DE NOMINATION – GILLES BRASSARD, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Au nom des membres du conseil d’administration et de l’ensemble des employés, le président de Dynamic Concept, M. Patrice Côté, est fier d’annoncer la nomination…

Dynamic Concept se distingue à la conférence internationale TMS 2018!

Dynamic Concept se distingue à la conférence internationale TMS 2018!

Dynamic Concept est fière de présider lundi le 12 mars prochain la session HSE and Casthouse Operation à la prestigieuse conférence TMS 2018! Au cours de…

Dynamic Concept participe comme exposant à Aluminum USA 2017!

Dynamic Concept participe comme exposant à Aluminum USA 2017!

Dynamic Concept vous invite à nous visiter au kiosque no.925 du salon de la conférence Aluminum USA 2017, qui se tiendra à Nashville, TN!