Au nom de l’ensemble des employés, le président de Dynamic Concept, M. Patrice Côté, est fier d’annoncer l’embauche de M. Pierre Jeanroy à titre de Chargé d’affaires et Directeur de projets, Europe.

Ingénieur industriel de formation, M. Jeanroy possède une expérience approfondie des procédés et opérations des fonderies et centres de coulée d’aluminium. Il a notamment gravi les échelons chez Constellium où il agissait comme spécialiste de coulée à l’usine d’Issoire, et comme superviseur de la fonderie à l’usine de Montreuil Juigné avant de se joindre à notre équipe.

Chez Dynamic Concept, M. Jeanroy aura comme responsabilités principales la conduite des projets européens, le soutien technique de proximité à nos clients, ainsi que le service après-vente. Il s’agit d’une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance, qui confirme l’importance grandissante que nous accordons à ce marché.

M. Jeanroy est basé à Lyon en France.

Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue, et je suis assuré de son succès à long terme au sein de notre belle équipe!